Quels pellets sont-ils compatibles avec mon installation ?

Nos experts en pellets sont à votre disposition

Comment s'identifier sur la boutique en ligne Toutpellets?? (pour les clients existants)

Nouvelle boutique en ligne

Cher client,

Pour faciliter les commandes et leur suivi, TOUTPELLETS a mis en place une toute nouvelle plate-forme en ligne : notre site Internet a été rénové et enrichi d'une vraie boutique en ligne !

Commander vos pellets n'a jamais été aussi simple.

Désirez-vous accéder à tout moment à vos commandes, enlèvements, livraisons prévues, factures et stock ? Si oui, créez sans plus tarder votre compte.

N'y parvenez-vous pas ou rencontrez-vous des problèmes ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous aider !

TUYAU : une appli Toutpellets est disponible dans l'App-Store et le Google Play Store!

  • Cliquez sur "Mon compte" puis sur "S'enregistrer".
  •  

  • Saisissez vos adresse e-mail et mot de passe (indiqués dans l'e-mail) puis cliquez sur 'Identification'.

 

  • Vous êtes désormais identifié. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit et découvrez tout ce que vous pouvez faire avec votre compte.

  • Cliquez sur 'Mes données' afin de consulter vos données ou de paramétrer un nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur 'Modifier les identifiants' pour paramétrer un nouveau mot de passe.
  •  
  • Vous pouvez également consulter vos commandes et surveiller en ligne votre stock.

Bonne chance !

L'équipe Toutpellets

Pour toute autre question :

e-mail : info@allehoutpellets.be